En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

178412 visites
Facebook
<Calendrier>
Octobre 2018
Coup de gueule

Ce dimanche 14 avril, réunion d’une bande de jeunes à la zone de loisirs des carrières de Laizy, il fait beau, quoi de plus normal direz-vous. Mince ! On n’a rien pour s’asseoir, qu’a cela ne tienne, un bâtiment juste à côté qui sert de buvette, on force la porte et on emprunte les chaises. On sort les bières, le petit narguilé pas cher, on allume le feu de camp et peut-être quelques joints, la musique à fond au grand désespoir des pêcheurs voisins, on monte un peu sur les chaises qui se cassent, pas solides elles sont ! La soirée se passe dans l’hystérie générale, il faut bien que jeunesse se passe ! Oui la soirée se termine et chacun s’en retourner dans ses foyers tranquilles, sauf que ……
Tout reste sur place, rien n’est rangé ni nettoyé malgré la poubelle située à 20 mètres du lieu du crime.
Nous en avons marre de ce non respect incompréhensible,quelqu'un sera obligé de nettoyer derrière, sinon au bout d'un certain temps, cette zone de loisirs sera une immense décharge,  la municipalité va être amenée à prendre des sanctions contre ces jeunes du village et des villages à côté qui se déplacent en 206 avec un A à l’arrière, le chauffeur aurait des cheveux dressés sur la tête, également une 205 un peu bruyante sans parler de la citroën xantia un peu foncée etc…( difficile de rester incognito), je sais que ce coup de gueule est un coup d’épée dans l’eau, mais ça soulage un peu!
 

Ajouter un commentaire - 1 commentaire
 
Administration - Accueil - Plan du site - www.mairiedelaizy.fr