En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

174833 visites
Facebook
<Calendrier>
Août 2018
La fête du pain 2013, un cru humide !

Remercions les Dieux, la météo désastreuse de ces derniers jours à marqué une petite pause pour la fête du pain au 4 vents, le soleil a fini par percer par intermittence et de nombreux visiteurs sont venus , la vingtaine de producteurs et artisans ont pu faire quelques affaires . L’entrecôte frites a eu un bon succès puisque qu’environ 140 repas ont été servis . Mais les vedettes du jour se sont bien nos maitres du pain, Yvon  et Laurent qui ont fait cuire 11 fournées sur 2 jours .Toutes les belles miches et les brioches ont trouvés preneur en un temps record.

Le P’tit bal musette animé par Bernard et Jean Louis a également été une réussite, les valses, javas et autres tangos se sont succédés à un rythme endiablé malgré un parquet quelque peu instable et mal tondu .

Un grand merci également à Roger Brochot. Grâce au miracle des balles de paille tout le monde est resté au sec.

Ajouter un commentaire
 
Administration - Accueil - Plan du site - www.mairiedelaizy.fr