En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

178364 visites
Facebook
<Calendrier>
Octobre 2018
Le raid Briz'cou 2013

Le soleil à bien voulu briller ce dimanche 9 juin pour accueillir la quatrième édition du raid Briz’cou  à Laizy,  principale étape de cette épreuve. Cette année les concurrents arrivaient vers les carrières pour un parcours d’orientation, réembarquaient pour arriver au pont de d’Arroux. Sous les applaudissements d’un public de plus en plus nombreux, les participants abandonnent leurs canoës ,se ravitaillent et enfourchent VTT pour 18 kms à travers la montagne .

De nombreux bénévoles ont été mobilisés pour la sécurité de tous, parmi eux une douzaine de Laiziaquois, la municipalité étant partenaire de cette épreuve .

Qu’ils en soient remerciés.

Merci au club de Dracy Saint Loup qui a initié gratuitement de nombreux jeunes à la pratique du canoë

Merci également à l’ASPEN pour l’organisation de cette magnifique épreuve, ou l’on peut applaudir de vrai sportifs passionnés et complètement désintéressés

 

Le Raid Briz'Cou 2013, une manifestation Eco-responsable ! Pourquoi ?

Un événement mérite l’appellation « éco-responsable » lorsque son processus d’organisation vise la réduction de son impact sur l’environnement. De même, il doit comprendre la mise en place d’objectifs sociaux et éthiques, afin de participer au rayonnement et à l’implantation d’une démarche de développement durable. En outre, ce type de manifestation doit fournir un exemple positif pour la société.

C’est l’engagement de l’ASPEN pour le Raid Briz’cou 2013.

 

Ajouter un commentaire
 
Administration - Accueil - Plan du site - www.mairiedelaizy.fr