En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

174833 visites
Facebook
<Calendrier>
Août 2018
VivreEcole
Au revoir madame la professeure

Il flottait un petit air de mélancolie dans la classe en cette fin d'année scolaire, instant pourtant impatiemment attendu par les élèves : la maîtresse de la classe de maternelle allait quitter cette école.

Isabelle Picamelot a effectué huit années scolaires dans notre école communale et la municipalité et les parents d’élèves ont souhaité se réunir  pour lui rendre hommage.

Après avoir retracé son parcours, Michel Ménager, Maire lui a rendu hommage pour la tâche accomplie et les bonnes relations entretenues au fil des ans. Après avoir reçu quelques cadeaux de départ, Isabelle  prit la paroles pour évoquer toutes ces bonnes années passées à Laizy, c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle remercia tous les invités.

Un apéritif  clôturait cette sympathique manifestation.

Nous souhaitons à Isabelle de poursuivre avec bonheur sa vie professionnelle et familiale à Montchanin sa nouvelle affectation.

Ajouter un commentaire
 
Administration - Accueil - Plan du site - www.mairiedelaizy.fr