En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

174833 visites
Facebook
<Calendrier>
Août 2018
Le repas du CCAS

Le Centre communal d’action sociale de Laizy a choisi ce dimanche 8 décembre pour choyer ses personnes âgées, par un bon repas concocté par le restaurant de La Gourgeoise et par une animation musicale très fortement appréciée.

En effet, Bernard et Jean Louis ont enchanté la nombreuse assistance avec leur répertoire musette.

54 convives se sont retrouvés autour de tables harmonieusement décorées, et des menus décorés avec talent par Dany notre artiste locale. Les doyens de l’assistance étaient Monsieur François Dubois pour les hommes et Mesdames Bonneau et Oudin pour les dames. Le maire les a remercié de leur présence en leur offrant un petit cadeau

Après son accueil chaleureux, il invita la nombreuse assemblée à partager une journée conviviale, festive, dansante, chantante et pleine d’échanges. Et elle le fut pour tout le monde.

Ajouter un commentaire
 
Administration - Accueil - Plan du site - www.mairiedelaizy.fr