En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

178410 visites
Facebook
<Calendrier>
Octobre 2018
Et si le fleurissement incarnait une vision d’avenir ?

Et si le fleurissement incarnait une vision d’avenir ?

Une fleur, puis deux, peut-être trois…

Fleurir c’est déjà accueillir !

Et nous prenons ça très au sérieux.

À l’évidence, le tourisme comme agent économique nous entraîne à passer à la vitesse supérieure. Ceci dans l’intérêt des vacanciers mais aussi et surtout dans l’intérêt de chacun d’entre nous.

Il est indéniable que cela nous incite à persévérer, à progresser et ceci dans tous les domaines. Été comme hiver, nous nous situons dans une stratégie de consolidation et de valorisation de nos acquis, une dynamique de conquête et de séduction importante pour aujourd’hui et demain. Plus que jamais, nous allons miser sur les vertus du fleurissement qui est aussi devenu par extension synonyme de développement durable, de préservation du milieu naturel, de valorisation du patrimoine…

Ainsi cette semaine, Roger BROCHOT, Adjoint, Veronique PACAUT, Evelyne ORTIZ et Jean-Luois GENAUD Conseillers Municipaux ont retroussés les manches, accompagnés de Bernard GAUTHY.

Depuis jeudi,  Aquillée, Streptocarpus, Papyrus,  Plechthantrus, Rudbéckia… ont pris leur place dans les espaces de fleurissement de notre commune.

En attendant…. Silence, çà pousse !

Ajouter un commentaire
 
Administration - Accueil - Plan du site - www.mairiedelaizy.fr